Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Billets d'humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Team Epsilon Index du Forum -> Blogs du Team -> Blog de mrik02
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrik02
Membre du Team
Membre du Team

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Billets d'humeur Répondre en citant

Mercredi 24 Septembre - 10H46

HELENE S'EGARA, MOI AUSSI.

Voilà je n'ai qu'un petit quart d'heure et pas de jeu de mots pourri autre qui me vient à l'esprit alors je met celui-ci.

Hier j'ai fait ma meilleure première heure sur un tournoi online depuis que je joue en passant de 1500 à 17.000 jetons en une heure pile. J'ai chatté et en même temps ça fait du bien. Je raise avec any 2, ça floppe deux paires, standard. Entre les flushs et les carrés je savais plus trop quoi en faire. Je suis monté tranquillou à 48K puis 51K et là deux coups à coin-flips m'ont achevé. Comme souvent.

Que ce soit en live ou online, je me tue à monter un gros stack pendant 2 ou 3 heures pour me faire bouffer en 1 voire 2 mains en 2 minutes.

Alors évidemment, le jour où mes coins-flips passeront, ça sera une toute autre histoire, pour le moment ça ne l'est pas.

Je fais toujours une erreur qui me fout dedans, et quand j'y pense bien, c'est parce que je ne réfléchis pas assez et je prends mes décisions trop vite. A moi de corriger tout cela. Et dès ce soir sur le net avec le FPT et la Ligue Wam Full Ring. Et aussi samedi à Tergnier où je serai en mode "Boite" même sur les blinds 10-20.

De toute manière il n'y a que ça pour que je m'en sorte là-bas. Et puis au moins si je saute tout de suite contre les nuts, je me serai pas cassé le cul à attendre 3 heures pour mourir contre les As de Vivien...

J'ai donc décidé de faire le ménage sur ma bankroll, j'ai donc cashout, remis certains compteurs à zéro, ou presque.

Winamax : 100 $ (98,31$ exactement)
Betclic : 40 € (41,72 € exactement)
Pokerstars : En attente... Un gentil monsieur va me stacker...j'attends son signal et j'attaque.

Ce que je vais jouer pour me tenir à un plan de marche rigoureux :

Winamax : SNG 1$ - Double Or Nothing 2 $
Betclic : Double or Nothing (Cooler)  NL Hold'em 3 €
Pokerstars : NL20 2-7 Lowball Triple Draw - NL10 Omaha Hi-Lo - NL20 HORSE - SNG 3,40$ : Razz - HORSE - Omaha

On va bien voir si ça monte ou ça descend...

Alors je vais essayer de ne plus m'égarer....

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrik02
Membre du Team
Membre du Team

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Billets d'humeur Répondre en citant

Vendredi 26 Septembre - 09h24

FLUSH ME I'M FAMOUS

Bon, je n'ai pas trop joué en réel ces deux dernies jours, mon compte Pokerstars vient d'être stacké par mon bienfaiteur qui souhaite rester anonyme en cas de loose totale...je le comprend ! Laughing
Je me rends compte que je peux faire un carnage en Omaha Hi/Lo, le niveau est très faible. A vrai dire ça call jusqu'a la river avec rien. Donc je commence aux limites les plus basses et on montera facilement de limite au fur et à mesure (je l'espère).

Je me suis fait pourrir une cave en NL HE avec full contre overfull mais bon j'ai limité les dégâts car j'étais aux très basses limites. Là aussi en NL HE le niveau est beaucoup plus faible que sur Winamax. Etrange... Mais en même temps Pokerstars est le site le plus connu et reconnu alors tous les fishs y vont...Winamax reste un minimum confidentiel aux yeux du monde entier même si Ludo, Davidi, Anthony ou Arnaud font pour que ce ne le soit plus.

Demain soir c'est le HoldAis'ne Poker Tour, j'y vais pour gambler dès le départ comme prévu. Vu qu'il faut boiter pour ne pas être suivi, vous allez entendre des "all-in" dès les 35 premières minutes, soyez-en sûrs. Et si je saute, c'est pas grave, j'ai un anniversaire dérrière. Alors...

Vivien fera-t-il sa 14ème table finale consécutive ? Greg va-t-il confirmer sa montée en puissance ? Vais-je perdre au bout d'une heure comme d'hab ? Autant de questions que nous nous posons pas car on a des tickets pour la TF distribués par Papa (ça fait quand même 4 mois qu'il m'oublie)...

Je veux moi aussi avoir ma part de chatte pour une fois. Zut alors.

Manque juste une chose à Tergnier. Les masseuses. Sick.
mrik02
Membre du Team
Membre du Team

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:30 (2008)    Sujet du message: Billets d'humeur Répondre en citant

Lundi 29 Septembre - 02h17

"LES CARTES SE RETOURNENT (ENFIN) NORMALEMENT"

Comme dirait notre cher ami Patrick B., les cartes se sont retournées enfin normalement cette nuit, puisqu'après exactement 5 heures de jeu, je me suis qualifié pour le France Poker Tour, le championnat de France de Poker, en terminant 21e sur 4000 joueurs, les 40 premiers étant qualifiés. Enorme satisfaction qui grâce, comme prévu à 2 coin-flips qui sont passés, tout d'abord JJ vs AQ qui tient puis en éliminant un short-stack (qui s'il avait gagné le coup m'aurait fait très mal) avec AQ vs 94.

Je rejoins donc Grégory, il manque Papa pour que le team soit au complet, Vivien t'as encore un mois...

Ma place ne fait que confirmer ce que je pensais, dans ce tournoi il ne faut pas avoir de malchance, c'est tout. Si on joue normalement, et que les cartes ne sont pas défavorables, ça passe. Je ne me souviens pas avoir eu un énorme coup de chatte, ou même avoir été une seule fois dérrière à tapis. Preuve qu'un peu de patience donne la gagne.

Echec à la Dame

Beh oui fallait bien que j'en parle...La fameuse dame de trèfle qui me ruine mon tournoi d'hier soir...Elimine 26e, standard.

Bonne table de départ, on peut produire du jeu, c'est rare. Et en plus j'ai les cartes pour.KK, 10 10, puis des AK a foison ( Mr. Green ) et enfin l'heure de vérité.

Comme prévu je n'ai jamais cherché à relancer, c'etait boîte ou rien, d'ailleurs la Team Epsilon s'est retrouvé à la même table dès le départ, moi Table 2 siège 2, Greg siège 5 et Vivien siège 9.

J'ai balancé mon tapis une énième fois avec KJs, Greg passa AJo. Laughing Nice fold fish.

Sinon avant la première pause une relance UTG à 200 de Vivien, surrelancé par moi-même à 450 payé par Vivien. Baby Flop. Je check il boite, standard. J'annonce "t'a une grosse paire et moi j'ai rien" et je retourne AKs et lui KK. Nice read...so easy to understand.

Et donc le coup de grâce, je boîte pour 1130 je crois, suivi par je ne sais plus son prénom j'ai JJ et elle QQ, standard...rien à dire !

Sauf que.

Sauf que le flop est insignifiant A 10 8, la turn est magique : J !

Vivien qui deale prie, et moi je dis "non mais la river c'est une dame".

River : Dame de trèfle of course.

Ca ne m'a rien fait, habitué. Logique. On dira que j'étais dérrière préflop donc c'est tout sinon j'aurai chatté, et moi Tergnier et la chatte ne font pas bons ménage. Même jamais je crois si je me souviens bien.

Bon je vais aller dodo, après un "dur" week-end imprimé d'un "Sea, Sex, alcohol...and cards !"

Sicklife.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Billets d'humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Team Epsilon Index du Forum -> Blogs du Team -> Blog de mrik02 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation